forum hl2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
////FR RESCAPES\\\\\\\\
Meilleurs posteurs
barbut (2061)
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_lcap[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Voting_bar[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_rcap 
mirrititi (1701)
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_lcap[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Voting_bar[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_rcap 
.:DARK:. Laeti (1662)
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_lcap[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Voting_bar[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_rcap 
KER60 (1574)
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_lcap[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Voting_bar[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_rcap 
Koroxx (1552)
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_lcap[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Voting_bar[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_rcap 
.:DARK:.dragon (1389)
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_lcap[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Voting_bar[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_rcap 
dark aurelie (1339)
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_lcap[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Voting_bar[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_rcap 
Nalsi (1236)
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_lcap[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Voting_bar[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_rcap 
.:DARK:.boumbreiz56 (1155)
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_lcap[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Voting_bar[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_rcap 
TUNISIANKILLER (1114)
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_lcap[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Voting_bar[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Vote_rcap 

Derniers sujets
» LANTIEN
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:04 par LANTIEN

» dark vs jungles
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:19 par .:DARK:.boumbreiz56

» été 2011 encore du bonheur
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:50 par .:DARK:.boumbreiz56

» déménagement ? lol
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:22 par KER60

» Coffs Harbour free online dating - Wanna party with me?
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:20 par KER60

» Et vous, vous etiez comment ?
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:43 par barbut

» des petits delires sur les serveurs
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:57 par KER60

» chris$$$
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:01 par chris$$$

» PRESENTATION
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:23 par .:DARK:.boumbreiz56

» Merci Titi
[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:25 par mirrititi

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Empty [Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare

Message par Ash3rite Jeu 10 Jan - 14:55

Salut à tous les Dark

Moi C'est Mike (Ash3rite) et mon petit Frere c'est Alex (Lord Nightmare) j'ai 20 ans et lui 14.
j'ai fait un an dans les parachutites a Tarbes (1er RHP) et maintenant je cherche a faire quelque chose de mon existance ... (mais koi ?)
quand a mon frere il est au college

On est tout les deux de Niort dans le 79 ...

Mon frere adore les jeux vidéo (Tales Of Symphonia, Rakkion, Dofus, HL²DM, CS 1.6) & les manga (Naruto, One Piece, Bleach*)

Quand a moi c'est la meme chose mais pas dans le meme style ...
niveau jeux je suis plus (Metal Gear Solid, HL², Perfect - Dark**)
& pour les manga c'est (Ghost in The Shell, Full Metal Panic, Cowboy Bebop etc ...)

On est sur HL²DM depuis seulement 2 ou 3 mois, mais on y a joué de façon assez intensive ...

que dire d'autre ... a ouai , on est pas trop chiant enfin je pense, on insulte pas on est cool avec ceux qui débute et on rage pas contre ceux qui sont plus fort que nous (c'est en perdant qu'on aprend le mieux)

mais alors perso j'ai un énorme probleme avec les cheaters ...
le jour ou je tombe sur un cheater qui est sur notre server (bien évidament sa ne sera pas un Dark, on a pas besoin de ça nous ;p) le pauvre mec, je v chopé son steam son ip son adresse je v allez chez lui, je v brulé son pere sa mere son chien ses amis, tout tout tout, et je le finirai a coup de clavier d'ordinateur jusqu'a ce qu'il est les touches gravé sur le visage avant de lui faire mangé sa souris et le pendre avec le cable telephonique de son modem ...
je les déteste c'est des fils de BOT (j'm cette insulte lol) ils se cachent derriere leur écran et font chier le monde ...

sa y é jsuis énervé ... c'est pas de ma faute du temps de CSS j'ai été bannis de plus de 30 server FR parce que les gens pensais que je cheatais alors ke y a pas plus clean que moi a se niveau là
(faut dire un mec qui rush au scout et qui frag en plus c'est louche pour certains)

heu voila j'ai finis mon discourt sur ce a bientot les Dark

ps:
* Nalsi on a reconnu ton avatar petit Hollow va ^^

** les jeux que j'ai cité j'en suis vraiment fan mais alors vraiment, je vais pas parlé de MGS ni de Perfect Dark parce qu'on a pas forcement ses jeux en commun mais alors Half Life :p :p :p j'adore tout dans cet univers

l'histoire est énorme! (j'ai HL, opposing Force, Blue Shift, HL², Ep1 et Ep2) et jsuis telement fan de HL que le jour ou je m'achette un pied de Biche je me fait rebatisé Freeman :p
tout ça pour dire que si vous voulez parlé des aventures de ce bon vieux Gordon jsuis là Wink
Ash3rite
Ash3rite
posteurdark
posteurdark

Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Niort (79) France
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Empty bienvenue

Message par mirrititi Jeu 10 Jan - 19:16

Bienvenue à ton et à toi ash
Merçi pour cette belle présentation ( j'ai bien rit ) Euh n'oublie pas on n'est dans la même team t'enerve pas sur moi lol!
Et chapeau pour ton "game play" tu joue vraiment bien (ton frère aussi)
A+
mirrititi
mirrititi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/12/2007

http://www.hotwebtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Empty re

Message par Trankill13 Jeu 10 Jan - 23:15

oui titi tu ma coupé l'herbe sous les pied je pense la même chose vous jouez très bien et ce spitche etait a ravire (j ai bien rigoler).

Trankill13
general posteurdark
general posteurdark

Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : velaux bouches du rhone 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Empty Re: [Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare

Message par Nalsi Ven 18 Jan - 20:31

Ash3rite a écrit:
ps:
* Nalsi on a reconnu ton avatar petit Hollow va ^^

Mouahahaha! Je suis pire qu'un arrancar mon gars!

Et pour les cheaters, t'as oublié de violer leurs hamsters à l'aide de beignets de crevettes, c'est très traumatisants.
Nalsi
Nalsi
general posteurdark
general posteurdark

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Empty Re: [Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare

Message par Ash3rite Lun 21 Jan - 19:51

pour le Hamster je le découpe avec le ventilo de ma carte grafike ...

éfficasse a tout les coups
Ash3rite
Ash3rite
posteurdark
posteurdark

Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Niort (79) France
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare Empty Re: [Présentation] Ash3r!Te & Lord Nightmare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser