////FR RESCAPES\\\\\\\\
Meilleurs posteurs
barbut (2061)
 
mirrititi (1701)
 
.:DARK:. Laeti (1662)
 
KER60 (1574)
 
Koroxx (1552)
 
.:DARK:.dragon (1389)
 
dark aurelie (1339)
 
Nalsi (1236)
 
.:DARK:.boumbreiz56 (1155)
 
TUNISIANKILLER (1114)
 

Derniers sujets
» LANTIEN
Mar 30 Oct - 1:04 par LANTIEN

» dark vs jungles
Sam 26 Nov - 12:19 par .:DARK:.boumbreiz56

» été 2011 encore du bonheur
Lun 22 Aoû - 18:50 par .:DARK:.boumbreiz56

» déménagement ? lol
Lun 1 Aoû - 13:22 par KER60

» Coffs Harbour free online dating - Wanna party with me?
Lun 1 Aoû - 13:20 par KER60

» Et vous, vous etiez comment ?
Sam 16 Juil - 11:43 par barbut

» des petits delires sur les serveurs
Sam 9 Avr - 11:57 par KER60

» chris$$$
Mer 16 Mar - 16:01 par chris$$$

» PRESENTATION
Mer 9 Mar - 1:23 par .:DARK:.boumbreiz56

» Merci Titi
Dim 27 Fév - 23:25 par mirrititi


Bonjour a tous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous

Message par guiges3 le Mar 22 Sep - 19:19

Bon voila j'explique je débarque sur le forum, je suis perdu alors je vais mettre tout ce que je peux ici ^^.
Je suis guiges3, joueur de cs, css, hl2dm, tf, ut, ut3, zps , dod,
synergie, surtout de hl2dm. Sur cs j'etais middle voir middle + mais j'ai
arreté, je joue maintenant sur hl2dm, mod coopération , roleplay et
deathmatch ( en parlant de ça c'est la bas que j'ai trouvé †΅ĐĄŖЌ΅†
AuReLiE ) j'en ai marre de mon ancienne team. J'ai donc demandé le
lien de sa team et j'essaye de m'incruster ici ^^.
Dommage que vous
avez pas de rp car ça attire beaucoup de monde surtout si on est le 1er
100% français avant ou apres les csdevil.
Euh... je sais pas quoi
dire, surtout n'hésitez pas sur les questions. Ah oui j'aimerais
postuler comme membre. ( Pour etre admin ou co-admin faut-il payer ? )
Bon bas merci d'avoir lu tout ca et bon début de soirée...

guiges3
nouveau posteurdark
nouveau posteurdark

Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Bouffe une victime
Date d'inscription : 22/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par barbut le Mar 22 Sep - 20:18

Guiges3 sur nos serveurs, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer avec toi. Pour le reste, faut voir avec nos leaders mais chez nous, c'est pas trop les scores qui comptent ( Non ? je me trompe les Darkssssss ? )

_________________
avatar
barbut
Admin
Admin

Nombre de messages : 2061
Age : 60
Localisation : lozere
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par KER60 le Mar 22 Sep - 20:20

a toi .

et dis moi, c'est une plaisanterie ta presentation.

ou tu es sous l'emprise d'une quelconque substance. car j'ai pas tout compris.

_________________
Ker60 (votre doyen) je peut pardonner oublié non
avatar
KER60
general posteurdark
general posteurdark

Nombre de messages : 1574
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 31/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par Bart le Mar 22 Sep - 21:02

pareil ker j'ai pas tout comprit en tout cas barbut a raison le score importe peu tant que la bonne humeur et le respect sont là parcque sinon le bart et barbut on serait jamais rentre chez les dark

_________________
avatar
Bart
general posteurdark
general posteurdark

Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par guiges3 le Mar 22 Sep - 21:24

j'avais prévenu que je debarquais... j'ai dit tout ce qui me passait par la tete

guiges3
nouveau posteurdark
nouveau posteurdark

Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Bouffe une victime
Date d'inscription : 22/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par .:DARK:.boumbreiz56 le Mar 22 Sep - 23:46

guiges a écris
"j'avais prévenu que je debarquais... j'ai dit tout ce qui me passait par la tete"
donc rien aurais -tu une tête vide?

mais......
je te souhaite quand même la Bienvenu guiges3
Pas facile de Comprendre tout ce que tu écris! !
Il Y a du boulot de ce côté la
Faudrait aussi rectifier ton âge ...

hummmm .... 94 ans avec un peu de chance tu pourras être copain avec Barbut ou ker
Au Plaisir de fraguer avec toi vieux croûton
avatar
.:DARK:.boumbreiz56
general posteurdark
general posteurdark

Nombre de messages : 1155
Age : 51
Localisation : bretagne (caudan près de lorient)
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par guiges3 le Mer 23 Sep - 18:59

^^ lol bon avez vous un TS, mumble ou même skype ca sera plu simple
. Sinon en gros je cherche une nouvelle team c'est tout mdr.
Merci.

guiges3
nouveau posteurdark
nouveau posteurdark

Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Bouffe une victime
Date d'inscription : 22/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par barbut le Mer 23 Sep - 19:27

Boum ! j'avais même pas remarqué l'âge !

_________________
avatar
barbut
Admin
Admin

Nombre de messages : 2061
Age : 60
Localisation : lozere
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par KER60 le Mer 23 Sep - 20:16

affaire a suivre .on trouve ou ton décodeur.guiges 3 ,car la je suis desolé,mais j'ai encore rien capté .

_________________
Ker60 (votre doyen) je peut pardonner oublié non
avatar
KER60
general posteurdark
general posteurdark

Nombre de messages : 1574
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 31/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par Bart le Mer 23 Sep - 20:21

bravo guiges pour apporter ta nouvelle langue sur le forum juste pour info on est en français la plupart

_________________
avatar
Bart
general posteurdark
general posteurdark

Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par guiges3 le Mer 23 Sep - 20:37

Lol c'est pas dur a comprendre vous etes une team non ? MDR . Bah je cherche a faire partie de la team c'est pas dur lol.

guiges3
nouveau posteurdark
nouveau posteurdark

Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Bouffe une victime
Date d'inscription : 22/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par Bart le Mer 23 Sep - 23:00

OK GUIGES alors joue souvent sur les serveurs dark fais toi connaitre par un admin il faut que tu sois parraine par un des admin de la team après periode de test ensuite tu subis les votes des dark voila j'espere que ça t'a eclairé sur ta question

_________________
avatar
Bart
general posteurdark
general posteurdark

Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par .:DARK:. Laeti le Mer 23 Sep - 23:28



@+, Laeti
Au plaisir de lire un sujet qui me fait

PS: merci Bart ça m'evite de faire tout un bla bla pour expliquer la marche a suivre je deviens féniante

_________________
Tout l'univers obeit a l'amour. Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.
avatar
.:DARK:. Laeti
Admin
Admin

Nombre de messages : 1662
Age : 38
Localisation : Lorraine / Champagne Ardennes
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkclan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par guiges3 le Jeu 24 Sep - 12:06

Ok juste vous avez quoi comme serveur ? RP DM COOP ? IP, svp.. ?Et je me ferai une joie de venir on m'a dit beaucoup de bien de vous. Et désolé si vous avez rien compris...

guiges3
nouveau posteurdark
nouveau posteurdark

Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Bouffe une victime
Date d'inscription : 22/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par .:DARK:. Laeti le Jeu 24 Sep - 13:38

91.121.36.8:27031 ////////FR.DARK.BOX\\\\\\\\
91.121.36.8:27034 ////////FR.DARK.TRAINING\\\\\\\\
91.121.36.8:27030 ////////FR.DARK\\\\\\\\
91.121.170.221:27040 ///////FR.DARK.4.DEAD\\\\\\\

Sinon tu les as aussi en page d'accueil du forum a droite et a gauche

Et t'inquiète pas on a quand même compris les grandes lignes, ils te charient, c'est ça aussi l'esprit Dark

@+, Laeti
Au plaisir de te renseigner

_________________
Tout l'univers obeit a l'amour. Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.
avatar
.:DARK:. Laeti
Admin
Admin

Nombre de messages : 1662
Age : 38
Localisation : Lorraine / Champagne Ardennes
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkclan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par Anubis le Jeu 24 Sep - 14:38

Voilà...! Un des grands manitous t'as répondu.
Si avec ça t'es encore dans le gaz, pose de nouveau tes questions nous avons beaucoup de patience...

_________________



Tu vois, le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi.. tu creuses !
avatar
Anubis
correcteur
correcteur

Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes.
Date d'inscription : 31/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par barbut le Jeu 24 Sep - 18:24

Je finis par plus rien comprendre à tout ça ! ! ! !
Vivement le week end pour se reposer !
( Hé Bart ? bientôt admin ? lol )

_________________
avatar
barbut
Admin
Admin

Nombre de messages : 2061
Age : 60
Localisation : lozere
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par guiges3 le Jeu 24 Sep - 18:26

A ok merci pour tout ca. Euh jy suis allez a midi j'ai croisé une personne mdr ... Ok je m'en doutait un peu vous etes pas noob. Et pas de Ts ni mumble alors ?

guiges3
nouveau posteurdark
nouveau posteurdark

Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Bouffe une victime
Date d'inscription : 22/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par barbut le Jeu 24 Sep - 18:31

Je parie que c'était Faucheur heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?

_________________
avatar
barbut
Admin
Admin

Nombre de messages : 2061
Age : 60
Localisation : lozere
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par .:DARK:. Laeti le Jeu 24 Sep - 18:41

Non c'etait moi
Et oui, on a un ts mais tu ne l'auras que si tu rentre dans notre grande famille
En ce qui concerne Mumble, je seche, connait pas

@+, Laeti
Au plaisir ...

PS : et je suis pas un grand manitou !!! juste Laeti, ça suffira largement

_________________
Tout l'univers obeit a l'amour. Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.
avatar
.:DARK:. Laeti
Admin
Admin

Nombre de messages : 1662
Age : 38
Localisation : Lorraine / Champagne Ardennes
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkclan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par guiges3 le Jeu 24 Sep - 19:41

Ok juste je sui un peut rageur au début donc si je rage kicker moi avec un mot qui dit "Ne rage pas c'est toi qui la dit" mdr ^^ ( serieusement )

guiges3
nouveau posteurdark
nouveau posteurdark

Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Bouffe une victime
Date d'inscription : 22/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par Bart le Jeu 24 Sep - 20:00

Au plaisir de t'aider Laeti faut bien soulager un peu les admins de temps en temps. Je donne tellement de boulot au Barbut mdrrrrrrrrr

ps:et barbut peut être pour Noël qui sait ça serait un beau cadeau

_________________
avatar
Bart
general posteurdark
general posteurdark

Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par barbut le Jeu 24 Sep - 20:58

Tu m'as bien fait rire en jouant avec toi ce soir : tu réagis comme moi au début
" Eh les gars, j'ai trouvé un passage secret !"
" Oh arrete y a pas que moi sur la map ! "
" ça fait 3 fois que j'ai le même bug ! "
" vous avez pas des maps avec des passages secrets ? "
etc .... etc ......
Tu verras, en jouant souvent, tu prendras vite l'habitude de tout ça
( j'ai l'impression que je vieillis d'un seul coup ! )

_________________
avatar
barbut
Admin
Admin

Nombre de messages : 2061
Age : 60
Localisation : lozere
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par KER60 le Jeu 24 Sep - 21:15

Eh Guiges ! désolé tu as dépassé l'age limite, au dessus de 93 ans on prend pas .

Avec un peu de chance tu t'inscris dans une maison de retraite .

Ils auront peut être la wiiiiiiiiiiiiii . et aprés hop !! à la

_________________
Ker60 (votre doyen) je peut pardonner oublié non
avatar
KER60
general posteurdark
general posteurdark

Nombre de messages : 1574
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 31/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par Anubis le Jeu 24 Sep - 21:46

.:DARK:. Laeti a écrit:Non c'etait moi
Et oui, on a un ts mais tu ne l'auras que si tu rentre dans notre grande famille
En ce qui concerne Mumble, je seche, connait pas

@+, Laeti
Au plaisir ...

PS : et je suis pas un grand manitou !!! juste Laeti, ça suffira largement


Arrête ta modestie tu es un GRAND manitou !
C'est toi la capitaine des Majorettes !
Sauf que bon.... Pour le moment tu dois pas lever la jambe bien haut.

_________________



Tu vois, le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi.. tu creuses !
avatar
Anubis
correcteur
correcteur

Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes.
Date d'inscription : 31/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum